dimanche 25 mai 2014

Amitié Perdue!



Nous sommes connue depuis notre tendre enfance,on
pourrait dire que nous avons grandis ensemble.
Malheureusement,notre chemin à pris chacun une route différente.
Notre amitié n'a pas pu résister.
On change,on grandie et la vie ne cesse de continuer.

Quand je te croisse,je te souris,et le sourire ne me revient pas.
Tu ne veux plus rien savoir,c'est parfait,no problemo.
Au moins,j'aurais essayer,je me dis que sa serai mieux de se sourire et simplement se saluer quand on se croisse au lieu de ton air bête et au lieu de se caché pour s'évitées.
C'est moi après tout qui à mis fin à notre amitié.

Tu étais jalouse du lien entre moi et ma cousine et
J'avais tellement hâte d'enfin d'aller au secondaire pour être avec vous deux,
vous avez hâte aussi que nous soyons enfin dans la même école.
Malheureusement,juste 2 de nous à pu être dans la même école,une triste événement à fait en sorte que ma cousine soit devenue un ange avant notre rentrée scolaire.

Toi tu commençais à aimer de plus en plus la magie noire,et nous avions notre cassier
une à côté de l'autre,jusqu'au moment que je retrouve dans mon cassier,une lettre qui
m'étais destiné,écrit en sang rouge,me souhaitant la mort et c'étais signer de ma cousine.
Toi tu savais que j'avais perdu un être cher,ma cousine,pas comme si toute l'école étaient au courant.
C'est là que j'ai changer de cassier et que notre amitié à pris fin,je n'ai pas trouver cela drôle du tout.

Tu à commencer à rire de moi,de m'écoeurer et même à partir une fausse rumeur sur moi.
Voilà,c'étais bien et bel la fin de notre histoire.
Nous avons eu de bons moments ensemble,malgré tout tu à laisser ton empreinte.
Certaines amitiés est comme le vent sa rentrent et sortent de ta vie sans faire de bruit,d'autres sont inoubliables comme la plus grosse des tempêtes, elles te marquent, et ça, pour toujours.
Je me dis que nous 2 c'étais comme de la pluie,sa laissent sa trace,mais s'oublient facilement
et c'est surement mieux ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire