mardi 13 mai 2014

Le Bonhomme Michelin!

Le gros bonhomme constitué de pneus,qu'ont surnomme le Bonhomme Michelin,je le déteste!
Tout ses publicités sur papiers,me donne envie de le gribouiller
et ensuite avoir le plaisir de le jeter à la poubelle.
Il est très loin d'être cool ce bonhomme Michelin,beurk,juste le nommé me rend malade.

Pfffffffff le bonhomme Michelin Boit l'obstacle et bien dans mon cas tu est un obstacle.
Plus capable de te sentir,c'est tu clair,je ne suis plus capable de te voir la binette.
Je voudrais tellement mais tellement t'utiliser comme punching bag,ahhh...que sa ferai du bien.

J'aimerai te clouer le bec.effacer ton fameux sourire et ainsi te
faire tomber à la renverse avec tes pneus.Va donc péter dans les fleurs.
Tanner de tes publicités.
Pourquoi mais pourquoi une mascotte comme toi!

Sort de mes rêves,ou plutôt de mes cauchemars,allez ouste.
Cesse de me hanter et de me suivre.
Pfff,j'en viens pas que j'ai le courage d'écrire sur lui,faut croire que tout sujet et bon à écrire ou plutôt que sa me permettre de me défoulée et peut être ainsi me permettre de faire une croix sur lui.

Pourquoi mais pourquoi J'hais autant ce bonhomme?
Simplement que d'être comparer à lui ma rester marquer à vie,
c'est une insulte.Ce n'est pas valorisant,sentir qu'ont lui ressemble.
Je n'ai pas un corps parfait,mais là sa pousse trop loin.
Alors,je ne veux plus jamais mais jamais qu'ont m'appelle ou me compare à lui.
Je ne vous en donnerai pas le droit.C'est tu assez clair!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire