dimanche 31 juillet 2011

Je laisse mon coeur!

Je laisse mon coeur me guider me permettant ainsi de faire voyager mes mots.
Je ne me prend pas la tête et j'écoute la voix des anges,cette petite voix du coeur.
Cette lumière,je la laisse m'éclairer,faisant pousser cette fleur en moi.

Je laisse mon coeur me chanter ces mots.
Je fait le vide autour de moi,me connectant à mon âme.
Laissant ma plume vous écrire mes,sentiments et les mots
venant tout droit de mon coeur.

Je laisse mon coeur,me dévoilé à vous.
Je lui laisse réveiller le poète en moi,Réveiller le profond de moi-même.
Je le laisse me dire des mots pour vous dire,des vers pour séduire.
Je lui laisse simplement partager avec vous,un petit partage de l'âme.

Je laisse mon coeur,se libèrer,s'exprimer et rêver.
Je le laisse penser,ressentir et vivre à travers mes mots.
C'est mon âme qui vous parle par mes écrits,ces quelques phrases,
ces mots qui viennent du fond du coeur.
Je lui laisse dessiner au couleurs de la vie,mes mots.

Je laisse mon coeur,partager un sourire,des rires et des larmes.
Cette poésie,et nul autre que l'interprète de mon coeur.
Ma plus fidèle confidente,elle m'enseigne,patientement,elle instruit en soi.
C'est dans ses écrits que mon âme parfois blesser trouve réconfort et espoir.


J'ai dans le coeur une étoile à mille mots.
Je vous fait ce don de soi,ma poésie,mes mots du coeur.
De mon coeur à la vôtre,Lisez mes pensées,mes écrits et puissez vous en faire un lien.
Ainsi,je laisse mon coeur espèrer toucher le vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire