vendredi 29 juillet 2011

Seulement Malade!


Ces jours-ci,personnes ou devrais-je dire,peu de personnes,voit ma douleur.
Je suis triste et souvent quand ont pleure personne ne remarque nos larmes.
Si vous savez à quel point j'ai envie d'exploser.
Beaucoup croit que ma vie est rose.Sachez que ceux qui semblent êtres très fortes
sont souvent les plus sensibles.Je suis à fleur de peau,un rien me fait pleurer.
Je suis tannée de faire semblant.

Alors voici un de mes plus grands secrets.
Derrìere mon sourire,des épreuves endurées,une envie de crier,de pleurer,
se cache de la tristesse.Derrière mon sourire se cache de la détresse.
Je semble être heureuse,mais voilà je ne le suis pas.
J'ai une grande souffrance intèrieure.

Je suis si fatiguée de sourire et de faire semblant que tout est ok.
On me voit rire et sourire,c'est simplement pour ne pas pleurer.
Si je vous dit que je vais bien,c'est seulement pour essayer de m'en
convaincre moi-même.

Toute mon enfance jusqu'au secondaire,j'ai été victime d'intimitation et
cela à créer à moi une de ces peurs.En autre la peur de laisser les autres m'aimer,par peur
de leurs donner une chance de me blesser.
Et pourtant,c'est ce que j'ai le plus de besoin ces jours-ci,me sentir apprécier et aimer.

Ces jours-ci plusieurs ont été méchant envers moi.
Je n'ai simplement plus la force de m'obstiner avec personnes,alors je
vous laisse le dernier mot.J'évite les chicanes,car je les détestes et c'est juste
une perte de temps et un gros mal de tête.
Je prèfère garder mon énergie pour autre choses,bref choisir mes propres batailles,car
simplement,dans la vie il y à des batailles plus importante que cela.

J'ai peur de donner mon opinion,j'ai peur de vous écrire et de commenter,
simplement peur de la critique et de me faire attaquer.donc je me tais.
Je suis si fragile que je me garde loin de tout ce qui peux me faire mal.

Cela ne va pas du tout,cependant je ne suis pas là pour vous rencontrer tous mes soucis,je
ne suis pas là pour me plaindre.Je souffre d'un simple mal-être,d'un coup de blues passager.
Je ne suis pas folle seulement malade.

Oui sa m'arrive d'être heureuse via les petits bonheurs et
moment magique de la vie,c'est une des choses qui m'aide à m'accrocher,car au
fond de moi,je l'aime la vie.Je ne suis pas heureuse toute à faite,mais.
je le suis à petites doses.

Derrières mon sourire se cachent plusieurs choses,mais je les combats
à petites doses,enfin que ma vie soit plus rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire