vendredi 1 juillet 2011

Le Grand Soir!!!

Le film Le Grand soir,vient beaucoup me chercher aux larmes.
Rêveuse dans l'âme que je suis.
On rêve tous à ce grand soir,à notre bal.
On souhaite qu'elle soit parfaite,qu'elle soit la plus belle de notre vie.
Malheuresement dans mon cas,ce n'étais pas la plus belle soirée de ma vie.
Si je pourrais revivre cet soirée-là,je le ferais.
Je souhaiterai tellement revivre un bal,me sentir comme une princesse.

Dans ce film,le grand soir,je me dis que j'aimerai tant être à leur place.
Bientôt ma filleule,ma grande princesse,aura son bal de finissants,je lui souhaite
tellement une belle soirée sans aucunes déceptions,je veux que sa soirée soit meilleure que la mienne.
Je n'ai pas pu avoir une robe de rêves,à fallue que je la loue.
Et je n'ai pas danser de toute la soirée.

Malheuresement ma grenouille,mon prince était nul autre qu'un visqueux crapaud.
Je me suis retrouver sans prince,ce crapaud m'a laisser tomber pour une autre à ce grand soir.
Et je n'ai reçue aucun compliments de sa part.
Je dois avouer qu'il n'étais pas mon choix numéro 1,mais il était le meilleur ami du chum
à ma copine,pour cette simple raison qu'ont à tous été ensemble.
Car si non j'aurais été accompagner seule avec moi-même et j'aurais été la seule dans
notre groupe ainsi,quel malaise sa aurait été de se sentir de trop.

Le grand soir,un rêve de princesse.
L'envie de danser,de se détendre de s'amuser et d'aimer.
Je n'ai eu droit qu'à des moqueries.
Je pourrais en dire long sur cette grande déception de mon grand soir,mais cependant
je préfère voir le côté positive de la chose.
Au moins ma bonne amie étaient là,ont à passer à travers cette affreuse soirée ensemble.
Ont étaient 2 dans la même situation.Ont avaient décider de faire le mieux qu'ont peut avec
le pire qu'on avaient. Si elle n'aurais pas été là,je ne peux m'imaginer ce que sa aurais été .

L'école,la maternelle,le primaire et le secondaire n'a pas été facile pour moi.
Ma santé me causait beaucoup de retard.J'ai été misse dans une classe d'handicapper et
ensuite en cheminement particulier et j'ai réussie par la suite à aller en régulier et
j'étais tellement fière,je le suis encore d'avoir réussie malgrè tout cela à obtenir mon dîplôme.
Je voulais tellement célébrer le tout  à mon bal,ce ne fût malheuresement pas le cas.
Au moins,je me dis que j'ai réussie à graduer avec mon amie.
Je ne peux m'imaginer,elle graduer et moi seule encore sur les bancs d'école,quel soulagement
ce n'était pas le cas.

Il existe des centaines de soirées au secondaire, mais il n'y a qu'un bal des finissants.
Le grand soir....célébrer la fin des études,une soirée qui est censé être formidable ,une étape
importante de la vie.J'ai l'impression d'avoir sauter cette étape si importante.
Une soirée donc ont est censé se souvenir toute notre vie.
Crois-moi que je m'en souviendrais.

Je ne peux malheuresement pas retourner en arrière et peux-être que c'est mieux ainsi.
N'empêche que je rêve toujours à ce bal que j'ai tant souhaiter et rêver.
Qui sais peut être que ma bonne fée marainne un jour transformera ma citrouille en carrosse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire