vendredi 1 juillet 2011

Au-delà des apparrences!

Un film comme Sortilège avec Vanessa Hudgens,viens tellement me
chercher aux larmes,car en quelques sorte je m'y retrouve et ce film me fait rêver.
Je rêve d'une belle histoire d'amour un peu à la conte de fée,je veux d'une
personne qui me verrai mieux que je me voit moi-même.
Être aimer pour qui je suis vraiment.

Pourquoi vit-on une époque où bien souvent l'apparence compte plus que tout.
Ne dis t-on pas:l'habit ne fait pas le moine.
Bon ok peut-être que l'apparrence et importante puisque c'est ce qu'on voit
en premier,n'empêche qu'il faut dépasser l'image.
Peut-être que en final le tout dois nous plaire?

Je me sens un peu comme la bête... La bête a beau être repoussante au
premier coup d'œil, ça n'en est pas moins quelqu'un de bien.
L'apparrence n'est pas toujours le reflet de l'âme et la beauté de l'apparence
est seulement un charme de l'instant.

Il ne faut pas mettre la barrière à quelqu'un simplement à cause que son
aparrence ne rentre pas dans nos critères.
Une personne peux sembler affreuse mais au fil du temps et des discussions,
on pourrai se rendre compte qu'elle a un certaine charme, et que certaines
personnes devient finalement très belle à nos yeux... des fois ont passent à
côté de choses très belles.

Je cherche une personne pour qui je me sentirai belle à ses côtés.
Je me dis que l'apparrence ne fait pas tout.
On entend tellement souvent cette phrase:»
L’apparence, c’est pas important, ce qui compte, c’est ce qu’il y a à l’intérieur…
cependant dans notre monde,l'apparence est reine,elle l’a toujours été, elle l’est
actuellement et elle le sera toujours.
Alors au lieu de la considérer comme une ennemie, pourquoi ne pas tenter de l’apprivoiser ?

Peut-on aimer au delà de l'apparence ? La beauté intérieure est-elle plus importante que l'extérieur ?
Ce film Sortilège,un peu comme la belle et la bête,à une très belle moral,sur ces questions.
J'adore ce genre film.
Ce qui est visible et invisible aux yeux.


Je trouve cela injuste que beaucoup de gens juge sur les apparences.
Essayons donc de regarder au-delà des apparences.
 L’apparence peut être belle ou laide, mais le coeur, comment est-il ?
Regardez au-delà des apparences. Cherchez le bien chez les autres.

Être ou parraître?Dans mon cas,j'ai choisie être.Je me dis que
avant le parraître,il est important d'avoir le savoir être.

Osez aller  au delà de l'apparence physique de la Bête et
faire renaître l'amour qui vit dans son coeur.

« Voir  plus loin,Voir avec le coeur, au-delà des apparences »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire