lundi 27 juin 2011

Accroche toi à tes rêves!!

Je voudrais d'une maison pas forcèment belle,mais où l'on se sentirai bien.
Je voudrais me sentir belle comme une princesse dans sa belle robe
ne serais-je qu'un soir ou une journée.
Je voudrais d'une belle histoire d'amour.
Je voudrais avoir une jolie chanson sur une jolie mélodie à mon intention.
Je voudrais une vie douce et passionnante à la fois!!!

Je suis une grande rêveuse et des rêves,j'en ai pleins.
Aucunes ne s'est réaliser,mais je m'accroche à elles.Elle m'aide sur ce chemin de la vie.
Je me dit qu'Il faut en avoir des rêves, toujours de nouveaux dès qu'un se réalise.
Des rêves nous en avons jamais assez.
Je dis que rêver c'est vivre et je te souhaite que tes rêves soit illuminés de mille couleurs!

Nous sommes nés avec des ailes pour voler
Mais parfois, nous ne pouvons pas atteindre aussi haut
C'est comme si le ciel tombais vers le bas. Alors je te dit:
Accroche toi à tes rêves,essaye de garder espoir quand tout semble devenir fou,un rayon
de lumière reste,même si cela semble parfois la chose la plus difficile à
faire de continuer de s'acrocher à ses rêves.

Suis tes rêves,car le coeur est remplies de rêves et de désirs qui colorent la vie!
Oui,Parfois ont gagne parfois ont perd.Parfois la vie  semble mettre une pierre dans nos chaussures mais quelques choses en toi t'aide à marcher.
Ces tes rêves qui sont sources de motivation et d'espoir.
Laisse la peur et le doute dans le passé,il suffit de ne pas regarder en
arrière et d'y croire.Crois en tes rêves.

Imagine n'avoir envie de rien,donc ne rien aimer, ne rien projeter, donc ne rien réaliser !!
Cette vie là pour moi ne serai pas vivable.
Les rêves nous permet d'avancer même si ils ne sont pas toujours capable de se réaliser,ils nous motivent et nous incite à avancer et de ne pas reculer.
Rêver nous donne la force d'avancer et de les réalisés.

Une vie nous n'en avons qu'une, des rêves nous en avons des tonnes et la possibilité
d'en réaliser certains nous aide à avancer,donc,Croyez en vos rêves, un jour ou l'autre,
d'une façon ou d'une autre,vous êtes toujours écoutés et récompensés.
N'oubliez pas que les rêves sont éternels, tout comme l'espoir.
Alors,Accroche-toi à tes rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire