samedi 25 juin 2011

Je suis là!!!

Je ne peux pas prétendre de savoir
comment que vous vous sentez quand votre ciel et gris,
mais sachez que je suis là,je suis vrai!

Dites-moi tout ce que vous voulez ou simplement ne me parlez pas du tout.
Je serai à votre écoute.Je partagerais vos larmes.
Je resterai avec vous dans ce silence qui dit tout
et de ma simple présence,puisse-t-elle vous apporter une diffèrence.

Oui tout change,mais une chose qui est vrai,c'est que nous sommes
plus que des amies.Mon amitié pour vous est infinie.
Sachez que je suis et serai toujours dans cette amitié avec vous!

Je ne vous laissera pas tomber
Mes épaules sont solides,vous pouvez  pleurer dessus.
Tendez moi votre main,la mienne et là pour vous.

Soyez la personne que vous voulez.Je ne suis pas là pour juger.
Je vous accepte avec vous peines,vos bagages,vos joies,tels que vous êtres.
Dans notre amitié solide,nous passerons à travers bien des intempéries.
Je suis là pour me réjouir de vos gloires,vos encourager autant dans vos
moments de grands bonheurs que dans vos moments de grandes peines.


N'ayez pas peur de ma réaction,vous n'êtres pas obliger de changer pour moi ou
pour me faire plaisir.Il suffit:être simplement.
L'amitié c'est cette chaleur,ce bien-être,c'est aimer tout simplement,
c'est rester vous-même en toute circonstance.

Vous avez plusieurs d'entres vous  l'habitude d'affronter la vie par vous-même.
Sachez que je ne vous laisserai pas tomber.
Nous sommes ensemble sur ce chemin.

Il n'y à pas de plus beau mot que L'amitié.
Merci à toi l'amitié,à vous de faire partie de ma vie.

Je ne vous laissera pas tomber
Mes épaules sont solides,vous pouvez  pleurer dessus.
Tendez moi votre main,la mienne et là pour vous.
Je suis là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire