samedi 11 juin 2011

Donnez-moi de l'énergie!

Les changements de saison produisent ses effets,cette chaleur
estivale me fatigue.Je suis si fatiguée comme pas possible.
J'ai plus d'énergie.J'arrête pas de faire des siestes,oui certes cela fait du bien,mais,
j'aimerai profiter du beau temps,de l'été aussi.
L'été n'est pas ma saison préférée,mais elle à ses bons côtés et
je veux en profitée de cela.


Je me sens parresseuse,faible,lâche,aucune dose d'énergie.
Coup de chaleur,maux de tête,peau séche,élancements,vertige,épuissement,cette
chaleur me rend folle et joue avec ma santé.
L'humidité,me donne mal à l'épaule,une douleur qui s'élance et me donne envie de crier.
Cette chaleur met mon corps à l'épreuve.


Donnez-moi
Donnez-moi de l'énergie
Donnez-moi
De l'énergie
Donnez-moi de l'énergie
Donnez-moi
De l'énergie.

Cette chaleur ne me donne pas le gôut de me coller.
J'ai juste le gôut de rester au frais,je rêve de piscine et je boit beaucoup.
Juste le gôut de rester dans un bon bain froid.Cette chaleur me cause des saignements de nez,je
dois toujours porter une casquette dans
ce temps-la,même si j'en ai pas toujours envie.

Quand on manque d'énergie, tout nous paraît pénible, même les activités qu'on aime habituellement.
Comme une voiture à besoin de carburant,j'ai besoin d'énergie.
Aidez-moi à faire le plein de vitalité.

Donnez-moi
Donnez-moi de l'énergie
Donnez-moi
De l'énergie
Donnez-moi de l'énergie
Donnez-moi
De l'énergie ainsi crier victoire contre cette chaleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire