dimanche 12 juin 2011

Aime-moi!

J'ai besoin  de ce sentiment d'affection et d'attachement qu'ont appelle l'amour!
Je veux me retrouver dans tes bras,je veux sentir ton coeur battre à l'unisson avec le mien.
Je veux me plonger dans ton regard,tes yeux
t'entendre dire et me souffler des petits mots tendres et doux.
J'ai besoin de boire l'amour,sentir l'amour.Juste un peu.

Aime-moi,
Aime moi d'amour
ce n'est par un ordre ,ni une supplice,
aime moi un moment,aime moi longtemps.
Aime moi passionnémenent à la folie
Oui toi aime moi.

Ce désir d'être aimer m'est profond.Je rêve d'amour et de tendresse de poser ma tête contre ta poitrine ou sur ton épaule.
Je veux être consoler par toi,me faire sécher mes larmes.j'ai besoin de tes encouragements,que tu me tiennes la main dans les dûres moments de la vie.Des câlins,des bisous,j'en veux à tous les jours.Je suis comme ça moi,j'ai besoin d'amour.

Je veux que tes baissers enflamment mes lèvres,
je veux sentir ton souffle dans mon cou,Je veux sentir les douces carresses de tes mains,
je veux être celle qui danse avec toi.

Aimes-moi,simplement pour moi.
Aimes-moi aussi fort que je t'aime.

Comme un s.o.s,j'ai besoin d'amour,d'être sauver.
J'ai besoin d'amour pour que mes ailes puissent voler.

Aime-moi,
Aime moi d'amour
ce n'est par un ordre ,ni une supplice,
aime moi un moment,aime moi longtemps.
Aime moi passionnémenent à la folie
Oui toi aime moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire