lundi 12 novembre 2012

La Grippe!




J'ai chaud,j'ai froid,j'ai pas d'énergie.
Si Fatiguée ....
J'ai la tête qui va exploser.

Maux de gorge,toux et nez qui coule et
boîte de mouchoirs à la portée de la main.
Attention,je le sens,sa sens viens,des petits picotements dans le nez et voilà:
Atchoummmmmmmmmmmmmm.


Tu t'agrippe pour me faire flipper.
Je ne t'aime pas bon!Lâches-moi!
Dégrippe saloperie de grippe.

Comme que je ne suis pas du genre à me laisser abattre.
Je suis équipée,regarde moi bien aller :
Tylenols,Syrop,pommade,pastilles et un petit vaccin à chaque année.
In your face.

Na Na Na Na,je suis une guerrière,je vais survivre.
À l'assaut contre toi!À l'attaque!
Je n'ai pas dit mon dernier mot!
Na Na Na Na Hey Hey Goodbye!

Tu t'agrippe pour me faire flipper.
Je ne t'aime pas bon!Lâches-moi!
Dégrippe saloperie de grippe.
Oh oui Dégrippe!!!!
I'm the winner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire