lundi 26 novembre 2012

Les Souliers de Dorothy!!!


Une paire de souliers de rubis magique.
Un peu de magie et de rêves.
Un peu de fantaisies.
Un chemin de brique jaune et de belles rencontres.

Des oiseaux qui survolent l'arc-en-ciel....avoir des rêves aux
couleurs de l'arc-en-ciel...rêver aussi haut,aussi loin...
Les couleurs de l'arc-en-ciel  sont si jolie dans le ciel.
Avec ce magnifique arc-en-ciel,moi je rêve de posséder les souliers de Judy Garland.


Derrière l’arc-en-ciel, où les rêves se réalisent.
Je visualise et rêve aux chaussures de Dorothy dans le magicien d'Oz.
Ou ,il suffit de claquer trois fois ses talons et d'exprimer un souhait.
N'est-ce-pas merveilleux?

Une fille en robe bleu s'ennuyant dans sa ferme,loin de tout cherchant à s'évader.
Où le seul foyer dans lequel on se trouve bien,c’est celui que l’on se
fabrique soi-même...Fantastique,coloré,musical....

Je veux ses souliers Ne serait-ce que pour me retrouver dans une salle de
spectacle et ne rien rater de mes chouchous.
À vivre pleinement de mon petit bonheur que me procure la musique.
Et ainsi ne pas être déçue de ne pas y être à leurs concerts.
Apporter mes cries,encouragements et applaudissements.
Que c'est beau de rêver.

Derrière l’arc-en-ciel, où les rêves se réalisent.
Je visualise et rêve aux chaussures de Dorothy dans le magicien d'Oz.
Ou  il suffit de claquer trois fois ses talons et d'exprimer un souhait.
N'est-ce-pas merveilleux?
Un-Deux-Trois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire