mardi 27 novembre 2012

Le Violon!!!




Instrument donnant beaucoup d'émotions et sensible.
Selon moi le violon et l'instrument le plus romantique.
Elle surprend et nous fait danser.
Le violon me ressemble,pour cela que je l'aime autant.

Il satisfait tout les goûts musicaux.
Classique,Moderne,romantique,country,de la musique de réveillon,de fêtes,acadienne
jusqu'au Heavy métal.Le violon démontre une grande importance dans le monde
de la musique et comme le violon,je veux me démontrer une grande importance dans votre vie.
Sensible et une boîte à surprise,et romantique le violon me ressemble.

Une longue histoire d'amour entre moi et le violon.
Depuis ma tendre enfance,le violon me fascine.
Je rêve d'apprendre et de jouer du violon.
Quel bel instrument.

La légèreté des sentiments,l'harmonie des émotions.
Une grande émotive que je suis tout comme le violon.
Un instrument à corde frottés avec sa passion,ses tourments et son énergie,elle
est ce qui réprésente le mieux le coeur humain.
Comme le violon,je veux vous donner un peu de mon énergie,ma passion et
me frottés à vous pour que mon coeur puisse toucher le vôtre et vibrer avec le vôtre.

Lors des concerts,à chaque fois que je vois un ou une violoniste sur scène,je
m'imagine et je me visualise à sa place,tenant le violon et glissant mon archet sur ses cordes.
Que sa serais géniale un jour de tenir un violon,mais surtout
d'apprendre en jouer,ne serais-qu'une seule mélodie,j'en serai heureuse.
Je garde ce rêve dans mon coeur,car après tout la vie et remplie de merveilleuses suprises.

Une longue histoire d'amour entre moi et le violon.
Depuis ma tendre enfance,le violon me fascine.
Je rêve d'apprendre et de jouer du violon.
Quel bel instrument.
Mon coeur est un violon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire