lundi 12 novembre 2012

“ON TROUVE, ON NE CHERCHE PAS”


Chercher et rechercher sans trouver.
Je ne suis pas bien tant que je n'ai pas trouver.
J'ai beau chercher,je ne trouve pas.
Fatiguée de chercher ce que je ne trouve pas.

Prise de panique,je vire folle.
je prie Saint Antoine de m'aider.
Je respire et j'expire.


Pourquoi quand on cherche, on ne trouve pas
 et quand on ne cherche pas, on trouve ?
“ON TROUVE, ON NE CHERCHE PAS”

Analyser,désirée retrouver l'objet perdu.
Examiner,demander de l'aide.
Fouiller,chercher et rechercher.

Re-prier Saint Antoine:Fais-moi retrouver ce que j'ai perdu.
Espèrer de toute nos forces et un peu de visualisation,on croisse les doigts,
aller un dernier petit effort
pour rechercher,l'objet perdu tant désiré.

Pourquoi quand on cherche, on ne trouve pas
 et quand on ne cherche pas, on trouve ?
Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher.
“ON TROUVE, ON NE CHERCHE PAS”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire