samedi 8 octobre 2016

Désolé!

Tu es une bonne personne,mon entourage t'aime beaucoup toi et ta mère.
C'est pour cela que je ne veut pas te donner de faux espoirs et que j'ai refuser de te tenir la main.
Sache que j'ai eu le coeur brisé et il n'est pas encore toute à fait réparer.
Pour l'instant avoir un amoureux ne fait pas partie de mes priorités.
Svp ne tombe pas amoureux de moi.

Nous avons beaucoup de points en communs et tu es une perle rare,mais,
je ne ressent pas d'attraction et d 'attirance envers toi.
N'importe quelle fille serai chanceuse de t'avoir.

Crois moi j'aimerai tellement être amoureuse de toi,ce n'est pas le cas.
Je me suis sentir tellement mal plusieurs jours de t'avoir dit non,que
j'en ai eu la misère à dormir.Je ne veux pas te blesser,c'est pas mon intention.
Sache que j'apprécie ta compagnie et ton amitié.

On ne choisi pas qui on aime,c'est notre coeur qui en décide.
J'ai beaucoup de pression,tout le monde souhaite me voir finir dans tes bras,
mais pour le moment,j'ai concience que j'en déçoit beaucoup et moi-même également.
Il est impossible de contrôler les sentiments.
Je ne t'empêche pas de trouver une amoureuse,je serai plus que
ravie pour toi si tu en trouvais une.


Je n'ai pas besoin d'amoureux pour le moment.
Svp!Restons amis.
J'éprouve une grande amitié simplement envers toi.
Qui sais un jour,je serais prête à redonner une chance à l'amour.

Cela serai mal de sortir avec toi juste pour faire plaisir aux autres.
Je dois penser à moi.Et c'est injuste dans un couple,si seulement une personne éprouve
de l'amour.Je ne peux lutter contre l'absence de sentiments.
Désolé,je ne suis pas prête à t'aimer comme une amoureuse.
Je suis sincèrement désolée,je ne veux pas brisé ton coeur,cependant,
Sache que ton amitié m'est précieuse.
Alors n'entend pas que je t'aime comme tu l'aimerai,car
sa serai comme entendre un bateau dans un aéroport.
Désolé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire