dimanche 16 octobre 2016

Le chagrin n'a pas de date d'expiration.

Je ne devrais pas être obliger de jouer à la détective dans une relation.
Si on auraient échanger nos cellulaires,je suis certaine qu'ont auraient casser bien avant.
Le sexe était plate,je ne voit pas pourquoi les gens en sont accro,j'aime pas cela,mais
bon,je ne suis pas une pro,mais une débutante,tu étais le seul avec qui j'ai coucher,donc
sur ce point cela pourrai changer.Pour moi,c'étais les sentiments et la fusion dans le sexe
qui m'étais essentiels.J'aurais aimer que tu me soit un meilleur guide...un meilleur prof.

Pour des jours,des mois,notre rupture à assombries mes jours,je dirais même que sa
continue encore de les pourrir.On aime ceux qui nous détruise,hélas.
Tu rend les filles amoureuses de toi pour ensuite les laisser tomber pour une autre et l'histoire se répète pour chacune de tes victimes.
L'amour est parfois cruel et décevant.

Peut être que j'entend que tu deviens l'homme à lequel
tu ma dupée de croire que tu étais.
Notre premier amour est celui que jamais vraiment on
surmonterai,même si on est convaincue d'avoir passer à autre choses.
Bref,longue histoire courte,un chagrin d'amour n'a pas de date d'expiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire