samedi 15 octobre 2016

Le champ n'est pas prêt à être récolter!

Sincèrement désolée,je dois être honnête avec toi et puisque l'écriture et
ma très grande amie,une vrai thérapie.
J'utilise cette thérapie pour libérer mon coeur.
Sache que que les pantalons de jogging,je n'ai
jamais trouver cela séduisant,pour l'exercice,c'est ok.
J'aime autant les chiens que toi,mais je veux et j'ai besoin simplement
de ton amitié,svp ne garde pas espoir pour une histoire plus que de
l'amitié entre nous,ne tombe pas amoureux de moi,je ne veux point
brisé ton coeur,d'une personne bien comme toi.


Je suis encore dans une période déprimante et je dois vaincre seule,
certains obstacles qui semble infranchissables pour l'instant et je ne doit
pas faire marche arrière.Romantique,rêveuse,je suis une amoureuse passionnée
qui craint d'être tromper et trahie.Je suis une chatte échaudée présentement.
La roue à du mal à tourner.Dans la nuit noire, il y a toujours une petite lumière,
ces épreuves longues ne sont que passagères.
Mais svp ne m'entend pas.Je n'ai malheureusement aucune flamme envers toi.


Les premiers temps qu'ont se voyaient, tu me serrai la main pour
salutation et aurevoir,je trouvais cela plus que fatiguant,car c'étais à chaque fois,
sa en venant frustrant,c'étais pas nécessaire de le faire 2 fois de suite à chaque fois,
même si cela était par pur respect et de courtoisie.
Pour le moment,je n'ai pas besoin d'amoureux.
Lorsque le bon moment viendra. Mais pour le moment, je suis dans
une relation avec moi-même et je ne m'en plain pas.

Anxieuse et un peu solitaire,j'ai besoin du temps pour m'investir dans les relations
et m'attacher aux autres.Peur de souffrir surement oui,après tout je suis une émotive ,je
préfère parfois rester à distance, observer, et prendre le temps d’apprendre à bien connaître
les autres avant d’en faire des amis ou plus.
Ne sois pas fâcher,car,je ne serai peut-être jamais ton amoureuse,restons bons amis.

L'important pour moi,c'est de laisser les choses se faire naturellement.
Quand on a horreur des relations superficielles comme moi, il vaut mieux en effet
laisser les choses s’installer lentement, au-delà des apparences, dans la profondeur
et la lumière et si l'amour serai un champ,le mien,n'est simplement pas prêt à être récolter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire