mardi 25 octobre 2016

Tout simplement que de l'amitié!

J'ai toujours eu un faible pour les hommes plus jeunes que moi.
Je ne suis pas une femme à homme portant une barbe,un homme qui à trop
de poils,sa me répugnent en quelques sorte,le poils sa ne me dèrenge pas autant que c'est
pas too much,you know.Tu ne veux pas d'une fille sensible,anxieuse,émotive et dépressive passagère,car ce n'est guère une partie de plaisir pour moi-même et
mon entourage.Pense-y bien,et tu prêt à deealer avec cela?

Je ne souhaite pas m'attacher pour l'instant,je veut apprendre à être bien
seule et à m'assumer,à retrouver ma confiance en soi.
Sache que l'amour est une lente construction et le temps me dira ce dont ,
j'ai de besoin.Je veut prendre du temps pour moi,car prendre du temps
pour soi,c'est de s'accorder de l'Importance.

Je n'éprouve aucun amour envers toi,simplement un attachement amicale.
Je ne veut pas jouer avec ton coeur et te donner de fausses espoir,car tu
mérite d'être aimer de la façon que tu le mérite.
Une femme quelques part,va t'aimer pour qui tu es,te fera une priorité et
aura du temps à te consacrer,désolée que cette personne ne soit pas moi.

J'apprécie beaucoup tes petites pensées envers mes chiens et j'apprécie ton amitié.
Svp,Ne t'attache pas une personne à part si cette personne ressent la même chose envers toi.
Parce que,les attentes d'un côté peut détruire mentalement,alors ne te fait pas d'attente avec moi.
Cela me blesse,mais,je dois être honnête.
Toi et moi,c'est juste de l'amitié,rien d'autre.

Je te dit alors,laisse l'amour te venir naturellement .
"Peu importe le temps d'attente.. le véritable amour vaut toujours la peine d'attendre.."
À chacun son prince et à chacune sa princesse.
Toi et moi tout simplement de l'amitié!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire