vendredi 7 septembre 2018

Bisou!


Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je voit un être vivant,je
voit un(e) ami(e),je vois une âme gentille.Ma belle Bisou,tu nous à
été donner avec ta soeur Pikachu d'un membre de la famille.
Ce fût terrible de te faire mes adieux,c'est jamais facile les adieux.
Tes miaulements me manquent.

Lorsque nous sommes contrariées,nos animaux le ressentent,ils savent
ce dont nous avons de besoin,qu'il s'agisse d'un déluge de baisers,de
douces coup de tête ou simplement nos faire sentir leur présence à nos côtés.
À toi ma belle Bébé lait-lait,ma belle renarde,ma chère Bisou,merci pour tout
l'amour,pour les coups de tête et de ta présence dans ma vie.

Nos animaux de compagnie ressente notre amour pour eux dans tout ce que nous faisons.
ils voient au-delà de nos défauts et de nos insécurités envers les personnes que nous sommes vraiment à l'intérieur.
Pour eux nous sommes parfaits.Nous espérons que nos animaux vivront longtemps,pleinement sans douleur ni maladie,jusqu'à ce que
leur temps soit écoulé,mais malheureusement ce n'est pas le cas.Qu"ils passent tranquillement dans nos bras de vieillesse,ou soient
pris trop tôt,ils apprécient chaque instant et détesteraient penser que nous ressentons de la culpabilité ou du regret à propos de notre temps passé ensemble.
Bisou tout le temps passé avec toi,je les ai apprécier grandement.

Aussi dur que ce fût de te dire adieu ma belle Bisou,connaître la profondeur
de notre amour m'aide à trouver la force d'aller de l'avant.
Je sais que aimer un autre animal n'est pas une trahision,c'est une façon d'honorer ta mémoire.
L'une des choses merveilleuses à propos des chats et des chiens est qu'ils n'ont aucun programme égoïste.
Ils veulent simplement que nous soyons heureux.
Après leur décès, nos animaux de compagnie voudraient que nous éprouvions à nouveau cet amour inconditionnel - surtout si
cela signifie transformer une autre vie comme nous avons fait la leur.
Je ne t'oublie pas ma belle renarde Bisou.

La mort d'un animal de compagnie signifie la perte d'une source
d'amour inconditionnel,d'une amie dévouée et d'une fournisseuse de sécurité et de confort.
Oui sa fait mal de te dire adieu,et il n'y a absolument aucune raison d'avoir honte de cela.
Un animal sa ne juge pas,sa ne mente pas,ce sont de vrais ami(e)s.
Bisou,merci d'avoir été mon amie et encore plus.
Je t'aime Mademoiselle Bibi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire