vendredi 7 septembre 2018

Le suicide.


Avoir une dépendance à l'alcool et aux drogues fortes,N'est pas un
échappatoire.Je souffre d'anxiété et de dépression,sa court dans
la famille,et te voir te détruire ainsi me fait peur,j'ai peur de
devenir toi,heureusement,je ne touche pas à aucune drogues fortes.
J'ai peur de finir par tourner mal,mais j'ai ma bonne amie
thérapeutique,l'écriture,et j'essaye de m'occupée
avec des activités anti-stress.

Tu mérire de te donner à toi même une seconde chance,d'essayer.
Tu mérite de vivre.Ouvre toi,laisse toi aider.
Tend ta main,je m'en fou si tu te crois trop faible ou épais,obtiens
l'aide que tu mérite.Le suicide n'est pas une solution,Cela ne répare rien.

Ce monde à besoin de toi,même si tu crois que ta
lumière est trop sombre,d'autre personne le voit.
Les personnes dans ta vie ne sont pas mieux sans toi.recevoir
de l'aide est plus facile que l'alternative.Arrête de
souffrir en silence.Le suicide ne supprime pas la douleur
mais la donne à d'autre.

On ne sauve pas les gens d'eux-même.On
peut les aimer,les accompagner,les encourager,les soutenir.
Mais chacun se sauve soi-même.
Les personnes qui veulent se suicider,ne veulent pas mourir,ils veulent mettre fin à leurs douleur.
Un jour la lumière refera surface et sera belle,parce que tu es un survivant.
Recolle tes morceaux et Gagne cette bataille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire