vendredi 7 septembre 2018

Sauve toi!

Trop de personnes souffrent en silence et 
ont recours à la drogue, à l'alcool ou à l'auto-agression. 
Les problèmes de santé mentale sont 
réels et les personnes doivent chercher de l'aide 
dans la mesure du possible.
Sauve toi!


Ne crois pas que j'aime appeller la police quand tu es 
dans un tel état,au contraire sa me fend le coeur,un vrai cauchemar,
C'est loin d'être une partie de plaisir de te voir paranoyer et 
voir les policiers sur toi ou même utiliser leurs pistolet électrique dessus toi.
J'ai peur quand je te voit dans un tel état.
Peur de devenir comme toi,peur que 
tu attaque,peur de te voir mourir sous mes yeux.
Crois moi c'est contre mon propre gré,cela prend beaucoup d'amour 
et de force pour les appeller.
Sauve toi!


Tu n'a pas la force de passer à l'acte,alors tu choisie comme 
échapatoire la drogue et l'alcool,en espèrant que cela te détruit 
petit à petit.Regarde autour de toi plusieurs t'aime,plus que tu ne 
peut l'imaginer.Je sais qu'il à encore de l'espoir et de la volonté 
et la force en toi,svp permet toi de le voir aussi. 
Sauve toi!

Le suicide,c'est pour les lâches,ce que tu n'es pas.
On se sens en colère,désespéré que tu n'arrête pas de te droguer.
On se dit qu'ont n'est pas à la hauteur pour t'aider,alors on 
culpabilise.Seul toi à le pouvoir.
On ne peut pas aider une personne qui refuse de s'aider elle-même.
La solution ne peux que venir de toi.
Ose participer volontairement à l'aide qui t'es offerte.
Sauve toi!

Arrête de penser que tu es pris dans cette situation pour toujours.
Tu te sens comme si ton coeur ne guérira jamais et que cette lutte 
n'aura jamais de fin.Ne confond pas une saison avec une vie.
Le suicide n'est pas une option.On t'aiment.
La drogue n'est pas la solution et la réponse à nos démons.
Fait face à tes démons,Prend toute l'aide à ta porter.
T'es important pour nous.
Sauve toi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire