samedi 16 avril 2011

Abandonne pas.

Je me suis retrouver aujourd'hui
Je me suis trouver et j'ai couru au loin
La voix de raison que j'avais oublier que j'avais,ma retenue.
Même si tout semble aller lentement.
Plutôt que prévu ,la vie peut changer de route.

Non je n'abandonne pas
Non je ne tombera pas
Je vais être forte,même si tout va mal.

C'est pas important ce que les gens peux dire.

C'est pas grave combien de temps que cela peut prendre.
Crois en toi-même et tu volera haut.
Il est permis de t'arrêter mais non d'abandonner.
Reste toi-même et oublie pas de suivre ton coeur.

Non je n'abandonne pas
Non je ne tombera pas
Je vais être forte,même si tout va mal.

Hier est partie et à aujourd'hui,j'appartiens.
Et en ce moment,j''appartient à mes rêves.
Suis le chemin de tes rêves ,elle t'ammenera au bonheur.
Il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien 
d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous aurons à surmonter.

Non je n'abandonne pas
Non je ne tombera pas
Je vais être forte,même si tout va mal.
La vie est une grande amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.
un pas à la fois,je n'abandonne pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire