samedi 16 avril 2011

Aidez-moi à garder la Flamme Allumer!

Aucun gestes,ni de calins,ni mots doux
Petite,je me sens,invisible
mais pourtant je suis visible quand sa fait votre affaire.
J'ai besoin de me sentir bien.
Me sentir apprecier et rassurée.

Est-ce que je suis desirée?,je ne crois pas.
Est-ce que j'ai ma place?
Je me sens toujours de trop,je ne veux pas dérenger personne.
Je donne sans compter.Mon temps vous appartient.

Je me sens affreuse,ont ma tellement crier des bétisses et 
encore aujourd'hui sa ne se termine pas,je suis tellement habituer à cela que
les compliments et tout le kit cela en prendrait à la tonne pour refermer la plaie laisser dans mon coeur.
Le gout de crier ma douleur me brûle à l'intèrieur.

Le regard des gens me font peur,toujours l'impression,qu'ont me juge mal,
qu'ont rie de moi,c'est une obsesssion.
J'ai besoin de la chaleur des mots.J'ai besoin de me sentir jolie.
Je me sens si seule.Je prefère me taire,pour ne pas être jugé en retour.

Je me suis toujours dit que les rêves nous aide à avancer,
j'ai l'impression de m'accrocher à eux pour rien.
La vie et remplie de belles surprises,et je vous en souhaite de belles à vous.
Est-ce bien de vouloir avoir de belles surprises de la vie pour nous?
Les visites à l'hopital,la mechanteté des autres,
est-ce que je mérite mieux que sa?

La vie le tient qu'à un fil,tres facile à brisser,
j'ai pas le goût qu'elle se brisse.
La flamme de l'espoir et toujours allumer,
mais elle n'est pas forte,aidez moi à la garder allumer svp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire