samedi 16 avril 2011

Forte!

Forte!

Personne ne choisie d'être en santé comme personne
ne choisie d'être malade.
Visite régulière à l'hopital.
Des tests,plus au moins le fun.
Prise de sang,transfusions sanguin,ayoye.
Un mal pour un bien.

Les opérations,du stress et de la peur
accumuler.
La salle d'operation,un endroit qu'ont
aime pas fort,fort.

Je n'ai pas choisie d'être malade.
Forte,forte faut que je le sois.
À chaque épreuve,encore plus forte
je le suis.

Prières et musique pour nous aider.
Main dans la main.
Encouragements,et calins.
Un besoin nécessaire.
L'enntourage joue un grand rôle dans notre vie.

Je n'ai pas choisie d'être malade.
Forte,forte faut que je le sois.
À chaque épreuve,encore plus forte
je le suis.

Dodo à l'hospital,
Ronflements et lampe de poche
pressions,et piqûre et médicaments
Comment trouver le sommeil.
Une fois sortie de l'hopital,youpie
le sommeil quel facilité.

Je n'ai pas choisie d'être malade.
Forte,forte faut que je le soit.
À chaque épreuve,je suis contente de vous avoir.
Merci du fond du coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire