samedi 16 avril 2011

Le bonheur.

Comme un journal intime,je vous écoute.
Je garde tout à l'intérieur de moi-même.
Cela me touche une telle confiance en moi.
L'amie de tout le monde.
Je suis toucher de cette belle confiance.

J'aimerai tant être écouter à mon tour.
Je semble heureuse et bien.
Mais en réaliter se cache à l'intérieur
une douleur.
Je me contente d'écouter et d'être l'amie de
tout le monde.
Je ne veut surtout pas déranger personne.

Je me fait toute petite et toute petite je me sens.
J'aimerai tant être en santé.
Tant de chose que j'aimerai.
Ce que je recherche au fond c'est le bonheur.

Je vous souris,mais souvent à l'intérieur c'est le contraire.
Je veux qu'ont m'aime,donc je n'ose pas trop dérenger.
Je veut me sentir belle,et de savoir qu'ont me trouve sincèrement
jolie.

Un simple geste,parole,ou des petits moments,
cela fait mon bonheur.
Un état agrèable,le bonheur l'est.
Le secret du bonheur,c'est être bien avec soi-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire