samedi 16 avril 2011

Si je te voyais au Paradis.

Si je te voyais au paradis
Est-ce que cela serait pareil?
Te souviendrais tu de moi?
Si je te voyais au paradis.

Je dois être forte
et continuer ma route,car,je le sais
que je n'appartient pas encore
au paradis.

Me tiendra tu la main?
Si je te voyais au paradis
Est-ce que tu serai à mes côtés?
Me porterais tu sur tes ailes?
Si je te voyais au paradis.

Au delà de la porte
Se trouve la paix.j'en suis sûre.
Et toi mon ange qui me manque avec ton beau sourire.

Le temps peut brisser notre coeur.
En s'ennuyant de toi,mes larmes de mon coeur coulent
Ton départ,n'est pas un départ,car je sais qu'un jour ont se retrouvera.
Pour le moment,je peut te retrouver dans mes souvenirs,mes pensées et surtout dans mon coeur.

Si je te voyais au paradis.
Larmes,bisous et calins serait au rendez-vous.
Ensembles nous survolerons arc-en-ciel et nuages.
Si je te voyais au paradis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire