samedi 16 avril 2011

Suicidaire.

Les Pensées suicidaires se glissent dans mon esprit.
Je souffre et cela fait mal
Mettre fin à sa vie semble être la bonne solution.
Pourtant,c'est pas les moyens qui manque:


La pendaison,couteaux,médicaments,armes à feu,sauter en bas d'un pont.
Pourquoi que je ne suis pas capable de passer à l'action?

Renoncer à la vie
tout ce que je veut,c'est de me sentir heureuse à l'intérieur et
arreter de faire semblant.
Je ne vois pas pourquoi je continuerais à vivre.
Pourquoi que je ne suis pas capable de passer à l'acte?

Changements dans la vie,le stress,la perte d'un être cher.
Le rejet,notre santé,l'intimidation.
C'est pas les raisons qui manque pour Renoncer à la vie.
Je me cherche sans cesse de quoi à m'accrocher.
Cela n'est pas un jeu facile.
Alors pourquoi,est-ce si dûre de passer à l'action?

Je souffle terriblement,
Comment mettre fin à cette souffrance,si ont n'est pas capable de 
passer enfin à l'action.
J'imagine qu'ont a tout notre petit démon et notre petit ange.
Je dit donc merci à mon petit ange de m'empecher de passer à l'action.
Faites confiance en votre petit ange.
Merci petit ange.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire