samedi 16 avril 2011

Besoin D'être Aimer.

Besoin d'amour,besoin de la sentir.
J'aimerai que mon sourire apporte de la joie à quelqu'un.
Me sentir utile,importante.
J'ai besoin qu'ont m'aime.

Besoin de se faire dire Je t'aime,besoin de compliments
qui réchauffe le coeur et sonne bien aux oreilles.
Je veut qu'ont pense à moi avant de s'endormir.
J'ai besoin qu'ont m'aime.

Besoin de se sentir spéciale,besoin de se sentir unique
Representer le monde pour quelqu'un
Être belle,se sentir acceptable.
Illuminer la journee d'une personne
J'ai besoin qu'ont m'aime.

Besoin de petites attentions,besoin de ne pas être oublier
Oublie les remarques méchantes et pensé à tous les compliments recues.
Prend le temps de dire à une personne ce qu'elle reprèsente pour toi.
Ont es tous spèciales,et sa prend toute une vie pour oublier une personne.
Sûrement quelqu'un que vous ignorer l'existence vous aiment,
Aimez-vous les uns et les autres et ne cacher pas votre amour.
Je vous aiment et ont a tous besoin qu'ont nous aiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire