samedi 16 avril 2011

Je suis-là pour vous!

Mes oreilles sont à l'écoute
pour ceux qui en ont de besoin.
Vos sentiments,je peux les ressentir.
Je partage mes larmes avec vous.

Toujours la peu importe la situation
je vous écoute et je continue à être la pour vous.
Un problème,de la peine,peu importe,
je suis la première qu'ont appelle.
Je suis touché,mais êtres vous aveugle?

Rendre service,faire plaisir,
vous êtres numeros 1 à mes yeux.
Même si je tombe,je suis la pour vous.
Est-ce méchant et trop demander qu'à votre tour 
vous soyez-la?

Je ne vais pas bien et même à la,
je suis toujours là pour vous.
Ma main vous sera toujours tendue.
Vous semblez ignorer tout ce que je fait.
Vous ne voyez pas que je peut souffrir aussi et 
avoir besoin en retour tout ce que je vous donne.

Cela ne me ferai pas de tort d'avoir un 
peu d'affection,d'attention.
Malgré ce manque,je suis encore là.
Vous pouvez compter sur moi peu importe.
Nini accours pour prêter main forte.

Encouragements,mes épaules à votre disponibilité
Mon coeur et grandement ouvert pour vous.
Meme sur le lit d'hopital,je suis disponible pour vous.
Je ne vous lâche pas.
Je suis votre amie,votre journal intime,tout ce que vous avez besoin.

J'aimerais que vous voyez ce que je fait et que vous 
vous mettez dans la tête
que moi aussi je vie,j'ai des sentiments et des besoins.
Ne m'ignore pas,car moi je ne vous ignore pas.
Je ne demande jamais rien en retour,mais
cela ne sera jamais de refus.
Je suis là pour vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire