samedi 16 avril 2011

Chanteur!

Combien de fois j'ai rêver 
à cet instant de te rencontrer
Juste le fait de savoir 
que je pourrais te voir
sur scène me comble de joie
Je frétille à t'écouter
Par ta chaleur je suis envoutée

Chaque rencontre avec toi 
est un moment innoubliable
Comment te dire ce que je ressens au fond de moi.
Comment t'écrire simplement 
ce que ta musique et toi
représenter pour moi
Quand je vois du noir
j'aime me souvenir des moments passer à tes spectacles 
et écouter ta musique

Par un simple sourire
un simple geste et le son de ta voix 
qui me font voyager 
et me font du bien.
Tu me berce sur tes accords.

Je ne veut pas te faire peur, 
ni t'envahir, 
seulement te dire 
combien tu m'apporte énormément.
Jamais je ne pourrais oublier 
ce que tu as fait pour moi.
Tu es ma fierté,celui qui apporte quelque chose de plus .
Ta petite Nini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire