samedi 16 avril 2011

"Comme je suis"

Je vais rester coucher dans mon lit aujourd'hui,
parce que,je ne supporte pas la lumière.
Je ne sais pas pourquoi,je viens si à terre.
Je ne serai pas beaucoup de plaisir ce soir.
Et je ne peux pas croire,que tu veut te tenir avec moi.

Je ne suis pas toujours agréable.
Cela ne te dérange pas?
Pour toi,tout est correct.

Comme je suis,
tu m'accepte telle qu'elle.
Tu essaye jamais de me forcer ou me changer.
Quand je parle,tu m'écoute.
Comme je suis.
C'est ainsi que tu me veut et je sais que j'ai trouver
la pièce qui me manque.
Je la regarde presentement.

Je ne suis pas la fille que tu croit voir.
Cependant,c'est peut-être un mensogne.
Tu me connait presque plus que moi-même.
Je ne sais pas grand choses,mais je sais ce que j'ai.

Je ne suis pas parfaite à tout les jours.
Je n'ai pas à essayer,Car tout tombe à leurs places.

Comme Je suis,
tu m'accepte telle qu'elle.
Tu essaye jamais de me forcer ou me changer.
Quand je parle,tu m'écoute.
Comme je suis.
C'est ainsi que tu me veut et je sais que j'ai trouver
la pièce qui me manque.
Je la regarde présentement.

Face à face,yeux à yeux
Tu te tien la.
Se sentir bien à l'intérieur.
Cela ne me dérange pas,je m'en fou.
Me voyant pour la première fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire