samedi 16 avril 2011

Donner.

Peu importe l'heure,je
suis-la à écouter.
Quand je le peut,je vous refuse jamais
de vous aider.
Je vous tent la main,mes oreilles
et une épaule sur laquelle pleurer.
J'ai donné,donné et beaucoup donné et encore
je donne avec plaisir.

Mon plaisir,c'est votre bonheur,
vous voir sourire.
Donner sans rien attendre en retour.
Je vous offres mes encouragements,je vous
offre tout ce que je peut
vous offrir.

Par le simple plaisir de donner,
vouloir faire plaisir à l'autre.
J'aime vous mettre en priorité.
Vous mérités tous une petite attention particulière.

Donner,c'est se donner à soi.
quel sensation de bien-être de donner.
En donnant,je reçoit donc aussi de moi.
Ainsi me permettant de vous en donner
encore plus.
Donner,c'est l'amour.
Je vous aiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire