samedi 16 avril 2011

Sans Importance.

Je me suis sentie petite
déja que je ne suis pas grande,
petite,je me suis sentie.
Invisible à tes yeux.

Me déplacer pour te voir,
quel dèception.
J'avais besoin de me sentir importante,
importante à tes yeux.
Je voulais simplement une petite attention.

Elle a eu toute l'attention,
je ne veut pas jouer a ce petit jeu
je ne veut pas être en compétition.
Je veut être ta number 1.

Tu es ma plus grande raison de continuer
à m'accrocher,tu a une méchante grande place dans mon coeur.
Dans le tiens,j'aimerais y figurer également.
De ta bouche,j'aimerais entendre de belles paroles sincères à mon égard.

Je me fait peut-être des idées,
mais je ne me sens pas importante à tes yeux.
ce que je veut,c'est l'être à tes yeux et dans ton coeur.
Je veut compter pour toi,je ne veut pas être invisible.

J'avais l'impression d'être ignorer
que tu avait hâte de se débarasser de moi,
D'être de la merde.
Ayoye,j'espère sérieusement que je me fait des idées.
Svp dit moi que je suis importante pour toi.
Dit-le moi,j'ai besoin de l'entendre,de le sentir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire