samedi 16 avril 2011

Invisible.

Je souffle,entendez-vous crier ma douleur?
Voyez-vous mes larmes couler?
Êtres-vous aveugles et sourds?
Je suis si invisible,

J'ai besoin d'entendre,de sentir
que j'existe,
Dites-le moi que je suis importante à vos yeux.
J'ai un besoin néccessaire,de sentir et de l'entendre.
Je suis si invisible.

Derrière mon sourire se cache
la solitude,le manque d'attention.
Prenez-moi dans vous bras.parler moi dans le creux de l'oreille,
regardez moi avec vos yeux du coeur,bercer moi.
Les signes sont si voyants pourtant.
Je suis si invisible.

N'ayez pas peur de m'écrire,me parler,me toucher,
je souffle,mais je ne mord pas.
j'ai besoin de vos mots,je veut m'en sortir.
Aidez-moi,entendez mon SOS.
Dites-le moi que je suis belle,de ne pas lacher.
Je suis si invisible.

Je veux exister,ne plus être invisible.
Me sentir importante,jolie,avoir une grande
importance dans votre coeur.
Dites-le moi que j'existe.
Pour que je puisse dire que je suis bien visible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire