samedi 16 avril 2011

L'amour.

Coucher dans le lit en tenant serrer contre moi 
mon oreiller en pensant à toi,jusqu'à ce que cela me fait mal.
J'aimerai garder ton sourire dans mon coeur pour les jours moroses.
Ainsi croire au lendemain,de ce qu'il peut m'appporter.

Je suis sans amour,je suis perdu sans toi
Sans toi,je suis rien
Quoi qu'il advienne ont ne peut pas se passer de toi.
L'amour,c'est la vie.

Tranquille,ont peut survivre,mais vivre sans toi
c'est impossible.
L'amour,c'est comme l'air qu'ont respire,c'est essentiel.
Aussi important d'aimer et d'être aimer.
L'amour,c'est une force.

Je suis sans amour,je suis perdu sans toi
Sans toi,je suis rien
Quoi qu'il advienne ont ne peut pas se passer de toi.
L'amour,c'est la vie.

Vivre sans toi,c'est comme manger un plat sans saveur
L'essence de la vie,une réelle souffrance que d'être seule.
Sans toi la vie s'éteint.
L'amour,c'est la vrai nutrition du coeur.

L'amour,c'est la vie
Donner l'amour,vous serai comblé en retour.
Partager la,après tout l'amour,c'est la vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire