samedi 16 avril 2011

Je m'ennuie.

Ma meilleure amie,ma soeur.
toi ma cousine.
tu m'était si chère.
La vie a decider pour chacune de nous un chemin
différent.

Il n'y pas une seconde,une minute que je ne pense pas à toi.
tu fait partie et tu fera toujours partie de moi.
Je me demande sans cesse ce que la vie serai si tu était encore prèsente.
Prèsente,oui tu l'est toujours dans mon coeur et dans mes souvenirs.
J'ai tellement besoin de toi ces jours-ci.

Ma meilleure amie,ma soeur
toi ma cousine
je m'ennuie de ces rires partager,nous petits 
secrets,de ton sourire et surtout de ton 
amitier si chère.
J'aimerai tant que tu soit prèsentement à mes côtés.

Tout à changer depuis que tu es partie
Petite rayon de soleil,j'ai besoin de tes rayons prèsentement.
Je ne vais pas bien,ta prèsence me manque tellement.
Notre complicité,personne à reussie à la battre.

Ma meilleure amie,ma soeur,
toi ma cousine
à l'écoute de l'aigle noir,mon coeur pense très fort à toi.
Sans cesse dans ma tête sa danse,sa danse des mots,
des mots que j'imagine que tu me dirait dans une tel situation.

Si jeune,cela semble encore seulement d'hier.
La vie va vite,je m'ennuie de nous longues discussions avant de dormir.
Quand j'y pense,je me dit sans cesse que la vie serai meilleure si tu étais toujours parmie nous.
Chère cousine,j'avoue d'avoir et d'être jalouse de toi.
Tu était ravisante et douée.
L'avenir te reservait de belles choses,mais malheuresement,la vie en à 
décider autrement.
Quand tu nous a quitter,une partie de moi a quitter avec toi.

Ma meilleure amie,ma soeur
toi ma cousine
Toi mon ange,veille sur moi,aide moi à ne 
pas tomber et à me relever.
Je m'ennuie de toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire