samedi 16 avril 2011

Toi,L'écriture.

Cher petit bout de papier,carnet de feuilles.
quel soulagement de glisser ma plume sur tes pages.
toi l'écriture,tu es présentement ma seule amie.

Toi,l'écriture,tu ne te tannerai jamais de moi
je suis désolée de t'annoncer que j'aimerai plus,je veut
des choses que malheuresement que tu ne peut pas m'apporter.
Je ne te lâches-pas.
Je veut seulement de la tendresse,de l'écoute,de belle paroles.

Toi,l'écriture,tu ressens ma douleur,mes peines,mes joies,
j'aimerai que sa soit ainsi de l'autre sens.
J'ai toujours besoin de toi,mais j'ai besoin de plus.
Je sais que tu comprendra.

Toi,l'écriture,tu restera toujours une fidèle amie
J'ai besoin des calins,de l'affection,me sentir jolie et apprecier.
Je sais fort bien que tu m'apprecie,mais j'ai besoin de le sentir également autour de moi.
Tu m'apporte énormement,mais j'ai besoin de plus.

Toi,l'écriture tu me donne tellement,
mais malheuresement tu ne peut pas tout me donner.
Ma plume te restera fidèle.
J'ai tellement besoin de plus et j'espère sincèrement que 
les gens autour de moi le veront aussi clairement que toi.

Toi,l'écriture,tu connais si bien mes pensées et les sentiments éprouver de mon coeur.
J'aimerai également que les gens en prennent le temps d'en connaitre.
Je veut de l'amour,de l'amitier,me sentir importante.
Je veut qu'ont me donne une chance.

Toi,l'écriture,ma plume t'es importante pour remplir tes pages blanches.
J'aimerai également remplir les pages blanches de mon coeur.
Merci d'être toujours fidèle,aussi comprehensive.
Non je ne te lâches-pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire