samedi 16 avril 2011

La peur de la Dépression.

J'ai besoin de me faire réconforté
Même si je tente de la caché cette dépression 
du mieux,que je la peux.
Au fond de moi,j'ai besoin que vous me tendez votre main.

Pourquoi m'ignorer,Pourquoi avez-vous si peur?
Je suis toujours la même personne,
cette personne a juste besoin de se faire secouer un peu.
Ne me laissez pas tomber à cause de cette dépression.

Je sais que ces jours-ci,je ne suis pas toujours de bonne compagnie,
je fait un gros effort pourtant,ne me laisser pas tomber malgre sa,
car au fond de vous-mêmes,vous le savez très bien que moi 
je ne vous lacherais pas.

Ne me laissez pas seule dans ce combat.
Mes oreilles ont besoin d'entendre vous douces et sincères paroles.
Je suis toujours votre Nini,n'ayez pas peur de me toucher,j'ai besoin de vos calins.
J'ai besoin de me sentir importante.
Pour gagner cette bataille,votre aide me serai tres précieuse.

Cette dépression fait eloigner tout le monde,
il ne faut pas,cela fait juste rempirer les choses et nous
faire sentir encore plus seule.
N'ayez pas peur svp.
Je souffle,mais je suis toujours votre petite Nini.

N'ayez pas peur de la dépression,
je ne vous lacherais pas,ne me lachez pas à mon tour.
Je suis votre Petite Nini et je le resterai toujours.
Ne permettez pas à cette fichue dépression à se mettre entre nous.
Surmontez votre peur,n'ayez pas peur.
Affronter avec moi cette dépression.
Et dites non à la peur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire