samedi 16 avril 2011

Je t'aime la vie!

Les rires,les sourires,les larmes.
Une bataille de gagner.
C'est permis de vivre à fond,de vivre la vie.
Je t'aime la vie


Des notes de musiques,des mots qui font du bien.
elle est courte et chère cette vie.
Sentiments,simple gestes,chante à la vie.
Je t'aime la vie.

Elle nous apprend à apprendre, à nous blesser,
à nous relever, à mûrir.
Je vis, tu vis, nous vivons, vous vivez...
un verbe qui se conjugue à l'infini
Je t'aime la vie.

Encouragements,compliments,ou peu importe
rattrapper le temps qui court.
l'amitié,la famille et tous ces gens qui laisse leurs trace.
J'aime la vie.

La vie elle-même nous récompense
admirer et regarder autour de nous ces richesses
Rien n'est pour toujours,profitez-en
Je t'aime la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire