samedi 16 avril 2011

Les idées Noires.

Les idées noires me trotte dans la tête.
À ta naissance,tu ma donner le goût de continuer 
et de me battre,mais aujourd'hui
tu à vieillie,je ne voit plus de raison de me battre.

Je ne connait pas l'amour,et je 
sais que vous serais tout capable de vous débrouiller sans moi.
A quoi sa sert de se battre,quand tu n'a rien,pas d'amour,pas la santé.
Je me sens invisible,bonne à rien et incapable d'interresser les garçons.
Je me sens moche,j'ai un gros vide à l'intèrieur et j'ai tellement à donner.

Pourquoi continuer à endurer tous ces épreuves?
Je suis tanner de me sentir ainsi,tanner de l'hopital.
Derrière mon sourire,se cache de la tristesse et de la douleur.
Je ne voit pas de raisons de continuer.

Je ne crois pas que je suis ici,pour continuer à me faire écoeurer ou à 
subir des épreuves soit medical ou dans la vie.
Mon coeur veut hurler,crier sa souffrance.
Pourquoi,suis-je encore ici?
Je suis tanner de faire semblant que tout va bien quand cela est faux.
Donnez-moi une raison de continuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire