samedi 16 avril 2011

"Qui à dit que"

Je suis plus qu'une fille ordinaire.
J'aimerais me tourner et me montrer aux gens.
Oh que Oui!

Certains parle pour parler
Cette fille veut juste avoir du plaisir.
Je suis unique.
Je ne suis pas comme n'importe qui.

Je peux être fascinante.
Je peux être froide comme de la glace, 
Ou tout ce que je veux être.
Qui à dit que,qui à dit,je ne peux pas être Wonder Woman?
Je le dis,je dis que je sais que je le peux .
Qui a dit que,qui dit que je ne sera pas Avocate?
Je le dis,je dis tu n'a rien vue encore.

oh que Oui!
Continuez à faire du bruit.

Chaque personnes à le choix.
Pour mener leurs propre voie.
Je le fait à ma façon.

Je peux être douce et féroce
Ou plus forte que la radio.
Je peux être sophistiquée .
Ou totalement hors de contrôle .

Qui à dit que,qui à dit je ne peux pas être Wonder Woman?
Je le dis, je dis que je sais que je le peux. 
Qui a dit que,qui dit que je ne suis pas capable?
Je dis,je dis.
Il n'a rien qui te l' empêche de
Rester sur la bonne voie.
C'est toi qui contrôle le jeu.

Aucune limite sur l'imagination 
Imaginez que ...

Qui à dit que,qui à dit je ne peux pas être ce que je veux?
Je dis,je dis
le temps et sur mon bord.
Qui à dit que,qui à dit je ne peux pas être grande?
Je le dis,je dis que je le peux.
Qui à dit que,qui à dit je ne peux pas être Wonder Woman?
Je le dis,je dis que je sais que je le peux. 
Qui à dit que,qui dit que je ne sera pas avocate?
Je le dis,je dis vous n'avez rien vue encore.

Qui à dit que,qui à dit que vous ne pouvez pas être ce que vous voulez?
Je le dis,je dis que vous pouvez être tout ce que vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire