samedi 16 avril 2011

Tu me manques.

Tu me manques.
Je m'ennuie de ton sourire.
Et je continue à verser des larmes,
de temps en temps.
Et même si,c'est différent maintenant.
Tu est toujours là en quelque sorte.
Mon coeur ne veut pas te laisse aller.
Et tout ce que j'ai besoin que tu saches,
c'est que tu me manques.

Tu m'appellais la grande rêveuse.
Et maintenant,je vis mon rêve.
J'aimerai que tu puisse voir,tout ce qui se passe avec moi.
Je repense souvent au passé et c'est vrai que le temps passe vite.

Je le sais que tu te trouve à une meilleure place,
mais j'aimerais tant voir ton visage.
Je le sais,que tu es où,tu est supposé l'être.
même si cela n'est pas à mes côtés.

Tu me manques.
Je m'ennuie de ton sourire.
Et je continue à verser des larmes,
de temps en temps.
Et même si,c'est différent maintenant.
Tu est toujours là en quelque sorte.
Mon coeur ne veut pas te laisse aller.
Et tout ce que j'ai besoin que tu saches,
c'est que tu me manques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire